Sidiki Diabaté brise le silence : « Cette fille ne me voudrait jamais du mal, elle a été manipulée pour briser ma carrière » ! - Culturebene
MaliPeopleStars & People

Sidiki Diabaté brise le silence : « Cette fille ne me voudrait jamais du mal, elle a été manipulée pour briser ma carrière » !

Sidiki Diabaté brise le silence : « Cette fille ne me voudrait jamais du mal, elle a été manipulée pour briser ma carrière » !

Accusé de ‘violences conjugales’ par la jeune Mamacita, Sidiki Diabaté se prononce pour la toute première fois sur cette affaire qui défraie la chronique depuis plusieurs jours. Depuis sa cellule de prison, la star malienne de la chanson fait diffuser un message empreint de tristesse dans lequel il décrit les conditions dans lesquelles il est détenu. Il évoque également une théorie de complot contre lui. Présentant ses excuses à tous et surtout aux fans, le chanteur croit fermement que la vérité éclatera bientôt, par la grâce d’Allah le Miséricordieux.

Lire ci-dessous, l’intégralité du message de Sidiki Diabaté :

« Je salue tous mes fans, toute ma famille et tous mes amis. Je vous présente mes excuses pour ceux qui ont été blessés par les événements récents. La situation n’est pas facile ici mais je tiens. Je mets toute cette histoire dans la main de Dieu car lui seule pourra me blanchir. Et je demande à tous mes fans de ne ressentir aucune haine aucun mal contre Mamacita, cette fille en temps normal ne souhaiterai jamais me faire du mal 7ans de relations nous avons partagé les meilleurs moments et aussi des dures périodes. Elle a été manipulée car la femme est fragile, montée contre moi pour me nuire et briser ma carrière. J’ai toujours été un artiste qui prône le pardon, l’amour et la paix autour de moi alors je ne veux qu’aucun mal soit fait à Mamacita a cause de moi. Je m’en sortirai j’ai confiance en la justice, j’ai confiance aux bénédictions de mes parents et de mes fans. Je reste toujours le Vladimir Poutine de la musique. Je vous aime tous.

SIDIKI Toumani Diabaté depuis ma cellule de la maison centrale d’arrêt.

Commentaires

0 commentaires

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité. Notre survie en dépend :)