A la uneCamerounEvènementMusique

Eminem en Spectacle Live au Cameroun, les prix de billets d’entrée sont connus : 30.000frs, 50.000frs ,100.000frs et 200.000frs

En effet, si l’occasion est loin d’être casuelle, il n’en demeure pas moins vrai qu’elle soit un lucre, mais le souci majeur étant de faire de la culture, un levier de développement économique de notre pays, selon le promoteur du projet Abraham Junior Ngosso. Ainsi World Dream se veut être un festival culturel international de premier ordre dont l’ambition serait d’attirer l’attention du monde entier sur le Cameroun, une conviction qui s’inscrit dans l’échiquier des grandes réalisations. Pour la présentation officielle de World Dream qui se fera le 28 Avril prochain au Stade Omnisport de Yaoundé, l’affiche est des plus alléchantes : EMINEM, 50 CENT, EVE, Germain Dupree, MANU DIBANGO, WAYNE BACKFORD, LA FOUINE, SEXION D’ASSAULT, BIKIM, SHERYFA LUNA, KENZA FARAH, LALCKO, PETIT PAYS, MATHEMATIK, BANTOU PO-SI, HABIB DU BLED, MOLARE OMAR, DIDIER AWADI, K TINO, KROTAL, JACKY KINGUE, MAROLE TCHAMBA, ISNEBO, BOUDOR, DANIELLE EOG, KASTRA, JOVI, SULTAN OCHIMIN, FBI, LADY B, AMINA KDO BAYCK, IVONA, DUC-Z, AMAZONE, MANI BELLA, TONTON EBOGO, PRINCE AFO AKOM, GUY WATSON, DINA BELL, EKO ROSEVELT, ODILE NGASKA, NICOLE MARA, LES SANS VISAS, QUEEN ETEME, BLICK  BASSI, SANZY VIANNI, C-MINAIRE, 7SIEN, TEETY TEZANO Seraient attendus.

Le projet World Dream est porté par la société de droit camerounais Impex Trading, spécialisée dans le trading des commodités, le courtage, le négoce des matières premiers et produits pétroliers et l’intermédiation des produits financiers à l’international. Son expertise (Impex Trading) en ingénierie financière lui donnerait une certaine habilité de lever les fonds pour le financement des grands projets en l’occurrence le Méga concert du 28 Avril prochain, qui impacterait à coup sûr sur le rayonnement du Cameroun.

Pour ce qui est des modalités d’accès à ce concert, la somme de 30.000frs donnerait accès au Shabbah, 50.000frs aux rayons jaunes et verts, 100.000frs à la tribune présidentielle et 200.000frs pour les VIP. les tombolas seront organisées par des médias partenaires et permettront au public de remporter de nombreux lots et un DVD de l’événement sera mis à la vente pour tous ceux qui auraient manqué les temps forts du concert. Plus d’infos, restez connectés sur culturebene.com.

Commentaires Facebook

Laisser un commentaire

Ne manquez aucune actu !

Laissez votre adresse e-mail pour recevoir une selection des meilleurs articles du site !
Email
Prénom
Secure and Spam free...