Mathematik a mis le feu à Garoua - Culturebene

Mathematik a mis le feu à Garoua

C’est à 20h 20mn exactement que Mathemtik de petit Pays est monté sur la scène du théâtre de verdure de l'alliance française de Garoua devant des centenaires de fans.

Cela faisait longtemps que l’alliance Franco Camerounaise de Garoua n’avait pas accueilli un tel public.  Après le passage du groupe les nordistes (orchestre des brasseries du Cameroun) qui vient de commettre son  premier album donc le  public a eu droit à quelques sons en exclusivité, Lady B arrivée par surprise a mis le feu, surtout son duo avec mathematik.

L’enfant de Petit Pays entre en scène avec des chansons de son mentor. Il enchaine par la suite avec des titres de son nouvel album dose adulte  donc le morceau  "si tu aimes ton gars serre le fort " a été repris par le public, d’autant qu’il connaissait le morceau avant  la sortie de l’album, car Mathematik lors de son spectacle d’avril dernier l’avait joué en exclusivité pour ses fans du North Side.  Le spectacle s’est poursuivi  dans une discothèque de la place  jusqu’au petit matin.

Vous aurez dans les jours à venir en exclusivité les photos du show sur votre portail préféré www.culturebene.com

Categories
CamerounMuZik'

    No Comment

    Laisser un commentaire



    COMMENTAIRES FACEBOOK

    Ne manquez aucune actu !

    Laissez votre adresse e-mail pour recevoir une selection des meilleurs articles du site !
    Email
    Prénom
    Secure and Spam free...
    0 Partages
    Partagez
    Tweetez
    +1
    Partagez
    Enregistrer