InterviewMusique

Cristy Sweet : « Tery K-sam est mon amoureux…»

La go Sangokou a troqué ses cheveux de feu pour un cœur tendre et aimant ; Tery K-sam, son tout nouveau projet musical, relate alors une idylle qui loi d’être parfaite, continue pourtant de ronger l’auteure, comme un …cancer

De très bonne choses en perspective, mais déjà on parle d’un maxi single qui fait jaser plus d’un…

Oui, c’est un projet que je prépare depuis un an déjà, et le 05 mars dernier, s’est faite la sortie officielle. On parle bien du maxi single Tery K-sam, qui comporte trois titres.

Pourquoi ce titre ?

(Elle éclate de rire) Disons que je m’inspire toujours des évènements et de certaines situations qui m’ont marqué. Tery K-Sam en référence à un film indou qui a bercé mon enfance, alors j’ai bien voulu le lier à une idylle que je raconte dans la chanson ; bref, je parle de mon amoureux que je décrie comme Tery K-sam. Vous savez, avant ça il y avait le concept SANGOKOU que j’ai tiré du Japon, mais lié à mon invite à l’action, de la part des femmes qui devraient se prendre en main. Là avec le nouveau concept Tery K-Sam, nous sommes carrément en mode orientale.

Qui signe le vidéogramme ?

On ne change pas l’équipe qui gagne, alors j’ai fait une fois de plus appel à Kallash Napster.

On a constaté que vous n’aviez pas chômé entre temps, car vous avez signé un duo avec l’artiste Yannick Dee. Quels sont les retours d’une telle collaboration ?

Disons que j’ai été contactée par l’artiste Yannick Dee depuis Luxembourg pour cette collaboration ; je me suis bien amusée, c’est un bikutsi très cadencé, une belle chanson que le public apprécie d’ailleurs énormément. Ça fait avancer notre musique à l’international et ce n’est pas rien.

Vous confirmez ne plus faire partie du label L&F Prod ?

Je le confirme, notre contrat courait jusqu’en Septembre 2014, et il n’a pas été prolongé ; ce qui veut dire que pour l’instant, je joue « une place » comme on le dit chez nous (sourire). Je suis mon mouvement, tout doucement, et je suis sure que par la grâce de Dieu tout se passera bien.

Comment vous contacter ?

Juste à ces numéros, 679 10 35 75 et 699 50 10 04.

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page