InterviewMusique

OB Jazz : « La tournée Nyang-Nyang continue…»

Nyang Nyang c’est la toute récente trouvaille musicale de l’artiste OB Jazz et on peut dire qu’il se comporte plutôt bien depuis sa sortie. Invité pour la deuxième fois consécutive au Club EVA à Anguissa-Yaoundé, le titre poursuit son expansion pour le bonheur du public féru des sonorités camerounaise. Le promoteur de cet établissement n’en démord surtout pas, et OB Jazz ne compte pas s’arrêter là. Il confie à culturebene qu’il fera le maximum afin que ce titre retentisse sur tout le continent…

Depuis sa sortie, le titre Nyang-Nyang en featuring avec l’artiste Dynastie Le Tigre continue son bonhomme de chemin et les spectacles s’enchainent ; c’est dire que OB Jazz ne chôme pas du tout…

Il faut dire que tout est parti de la grosse réussite de la soirée Nyang-Nyang du côté du Carrossel Club le 08 Août dernier. C’est vrai, beaucoup de choses ont changé pour l’artiste que je suis, c’est une grâce et je remercie l’éternel pour ça. Il y a eu plusieurs autres par la suite, notamment du côté du Club EVA,  et les gens ont tellement apprécié qu’on m’y a programmé de nouveau. C’est pour vous dire que la chanson se comporte très bien et j’en suis très heureux. Merci à tout ce chaleureux public qui m’a toujours porté depuis Ngbwa afup.

Forcement, le promoteur du Club EVA vous porte à son cœur, pour vous avoir sollicité plus d’une fois en l’espace de quelques semaines seulement…

Ah ça ! C’est un amoureux de la culture camerounaise et vraiment c’est un monsieur qui sait encourager et vendre les artistes locaux. Ça me fait plaisir de compter parmi les artistes qu’il respecte et à chaque fois qu’il m’invite je donne le meilleur de moi. Je salue vraiment ses efforts.

Donc si vous êtes invité dix fois au Club EVA, vous reviendriez sans réfléchir ?

Ça va dépendre ; tout dépendra de l’arrangement, vous savez, les choses peuvent changer (rires). Bref, le plus important n’est pas toujours le cachet, mais la satisfaction du public qui s’est déplacé pour consommer de la bonne musique camerounaise.

Alors c’est quoi la suite ?

La suite c’est tout naturellement les spectacles et la promotion qui se poursuit. Je suis attendu à Douala pour un autre gros concert à la hauteur de celui du CARROSSEL et il se prépare depuis plusieurs semaines déjà. A part ça, je suis régulièrement invité à des cérémonies, notamment les mariages et autres évènements. Bref, je ne chôme pas, et j’espère que par la grâce de Dieu, ça ira encore plus haut.

 

 

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page