
Candidate malheureuse au concours de beauté «Miss Cameroun 2018 », Caroline Biloa Kounou veut se faire entendre. Quelques jours seulement après la grande soirée qui a vu le couronnement de Caroline Aimée Nseke, la candidate numéro 20, Caroline Biloa accuse le comité d’organisation Comica (comité Miss Cameroun) de « falsification » des résultats de la finale.
Selon les médias locaux, elle exige réparation et réclame 30 millions FCFA au titre de dédommagement. « Merci à tous de m’avoir soutenu bien évidemment mon numéro 20 à été appelé pour le Top 12 à l’élection « Miss Cameroun » mais les membres du comité d’organisation m’ont empêché de sortir des backstages », a-t-elle posté sur les réseaux sociaux.
Pour l’heure le Comité « Miss Cameroun », n’a pas encore réagi, mais Caroline Biloa menace d’ester en justice, au cas où aucune solution à l’amiable ne serait trouvée, rapporte koaci.
D’après le site d’information, ce n’est pas le seul scandale qui émaille l’élection de la « plus belle » femme au Cameroun. Les accusations de harcèlement sexuel, de proxénétisme, émises par les candidates, contre le Comica, sont très souvent relayées dans la presse.
Commentaires
0 commentaires