
Depuis quelques heures, la polémique s’enfle autour d’une supposée dépigmentation de la peau de la part de l’international Camerounais Samuel Eto’o. Info ou intox ?
Dans une vidéo postée le 10 janvier 2018 sur les réseaux par son frère cadet, David Eto’o, l’on voit visiblement le footballeur dans une position couchée dans une salle d’hôpital.
La vidéo est accompagnée d’une légende assez claire: « L’ignorance croit tout Stop aux fausses polémiques. Le ngambè ne s’éclaircit PAS la peau. Il suit un traitement ! Samuel Eto’o doesn’t bleach his skin, he’s following a treatment, stop being ignorant »
Contacté par nos confrères de Jewanda Magazine, Samuel Eto’o a déclaré ce qui suit: « C’est un traitement au laser qui va durer un an à peu près. Et l’un des effets désagréables immédiats est qu’il m’éclaircit légèrement la peau après chaque séance. Mais heureusement, ma couleur naturelle revient quelques temps après. Je suis fermement contre le blanchiment de la peau. Il n’ya rien de plus beau que sa couleur naturelle quelle qu’elle soit ».
Affaire classée !
Commentaires
0 commentaires