ArtsFranceMode

Jourdan Dunn, viré du défilé Dior à cause de sa belle poitrine.

Jourdan Dunn, surnommée la nouvelle Naomie Campbell, a 21 ans et des formes généreuses pour un mannequin. Son avenir dans la mode est tout tracé. Ou presque…Elle doit participer au défilé Haute Couture Dior lors de la Semaine de la Mode à Paris. Tout s’annonce bien, jusqu’à ce que Raf Simons, le directeur artistique de la marque, n’en décide autrement : il juge la belle trop "pourvue en attributs féminins" pour présenter sa collection.

La jeune femme annonce quelque peu ironiquement – via son compte Twitter personnel – qu’elle ne défilera pas pour la maison Dior et qu’elle l’a su à la dernière minute. La raison invoquée ? Son décolleté trop pulpeux.

 "Ahahahahahahha je viens de perdre ma place dans le défilé Dior à cause de mes seins! J’aime la mode ! #Couture"

Sa réaction reste modérée même si elle rajoute tout de même qu’elle préfère qu’on la vire à cause de ses seins qu’à cause de sa couleur de peau.

Raf Simons propose pour sa nouvelle collection une série de décolletés/bustier coupés bas et corsages transparents. Il a sans doute considéré que la jeune femme apporterait un caractère sexy à des créations qui ne l’étaient pas. Il semble pourtant que les femmes dans la rue soient plus pourvues de formes que les mannequins anorexiques et complètement plates qu’il a fait défiler. Il aurait peut-être été judicieux de considérer cette option comme une ouverture vers le monde réel. A son instar, Jean-Paul Gaultier a débauché une égérie particulièrement pulpeuse pour son prochain défilé qui a lieu le 3 juillet prochain. Il s’agit de Nabila Benattia, la sulfureuse star de télé réalité.

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page