
K Sandra vient encore de servir à son public une nouvelle galette musicale gospel. Assaisonnée par sa foi chrétienne, » je baigne dans l’amour » est plus qu’un poème, une hymne à l’amour à son bien aimé. L’auteure pieuse, a consacré à travers cette belle chanson, toute la tendresse et la suavité à l’endroit du Dieu Tout Puissant, maître de son cœur. « Quel que soit ce que notre cœur désire, il faut le d’abord le confier à Dieu avant d’entreprendre quoi que soit », déclare -t-elle. K Sandra affirme que Dieu est Amour. C’est à lui qu’il faut retourner quand on cherche un véritable amour. À l’image de Dieu, nous ne sommes que des chercheurs d’amour que nous trouvons autour de ceux qui nous sont chères et qui nous aiment. On pourrait le comprendre ainsi.
« Je baigne dans l’amour » parle d’une personne qui après avoir longtemps cherché le véritable amour sans succès l’a enfin trouvé suite à un abandon total à Dieu . C’est cet amour que célèbre la chanson: « J’ai composé cette chanson d’abord pour montrer à ceux qui m’écoutent qu’on peut célébrer l’amour dans toute sa sensualité tout en honorant Dieu tout puissant », rassure K Sandra.
Déclamée dans un style digeste sur un tempo que rythme ici la World Music, » Je baigne dans l’amour » est chantée en langue française.
Voilà donc une bonne recette de K Sandra à consommer pour baigner dans l’amour cette fin d’année.
Commentaires
0 commentaires