Eva DL, l’ex-danseuse de Fally Ipupa a récemment fait des surprenantes révélations sur le célèbre chanteur congolais. Plusieurs années après son départ du staff de Dicap La Merveille, Eva DL est revenue sur sa collaboration et ses relations extra-professionnelles avec la star de la Rumba congolaise.
Selon le site Vibe Radio.CI. Eva DL s’est récemment lancée dans la musique, et s’est surtout illustrée dans le milieu du show-biz, en tant que danseuse de la star Congolaise, Fally Ipupa.
La jeune ivoirienne a expliqué qu’en sa qualité de danseuse professionnelle, elle était prête à offrir ses services de danseuse à tout artiste congolais qui la sollicitait. Eva précise d’ailleurs qu’elle était une danseuse de Fally Ipupa dès le début de sa carrière et à partir de la sortie de son premier Album «Droit chemin».
Mais leur collaboration a pris un coup quand Fally Ipupa a découvert que la danseuse offrait ses services du côté de Paris à son concurrent Ferre Gola : « Fally n’a pas digéré, il n’a pas apprécié le fait que je me retrouve tantôt chez son concurrent Fere Gola. Je l’ai fait, parce que le Boss Fally était à un moment plus installé au Congo. Et puis il faut dire que je n’étais pas liée à lui par un contrat», explique l’ex danseuse.
Poursuivant, La jeune fille fait une autre révélation sur son ex patron Fally : « Il m’a fait des avances à l’époque. Fally est certes un homme beau, mignon et tout, mais je ne voulais pas d’une relation avec lui ». Car, selon elle : « À l’époque il avait une certaine immaturité. Et puis, il y avait beaucoup de femmes autour de lui. Et moi, je ne voulais pas être un pneu secours, ça ne m’intéressait pas. Car je veux être la seule qui représente », explique l’ex danseuse devenue chanteuse.
Commentaires
0 commentaires
Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:
INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficielFACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
TWITTER: https://twitter.com/culturebene
EMAIL: culturebene@declikgroup.com