CamerounInside

Vaccin contre Covid 19 : Nathalie Yamb révoltée par cette démarche !

Nathalie Yamb est revenu sur le fameux « vaccin » contre le coronavirus. Pour elle, « les chercheurs travaillent dans leur contexte ». Non sans revenir sur les propos qu’elle dit « révoltants » du Dr Jean Paul Mira, « au delà du racisme patent qu’il laisse transparaître… ».

L’ « intention de nuire », c’est par ces propos que Nathalie Yamb qualifie la sortie du Dr Mira… « Le BCG c’est un vaccin qu’on connait. Il a fait ses preuves dans la lutte contre la Tuberculose. Il n’a pas fait complètement fait disparaître la maladie, mais il en  a atténué les effets… Il a été administré systématiquement aux enfants et aux personnes exposées… », rappelle-t-elle.

« Les essais de l’efficacité de l’utilisation du BCG contre le Covid 19 ont été donc lancés en Australie sur 4000 personnels soignants volontaires, informés, protégés et rétribués (…) En Occident, les personnes ayant accepté de participer aux essais cliniques sont des gens du corps médical et protégés par le port du masque, par des combinaisons de protection, des gants, des casques… Et c’est là que réside toute la perversité de la proposition de Mira. Lui propose que les essais se déportent en Afrique et soient faits sur des populations  vulnérables, non informés, sans protection, sans traitement, sans réanimation, en mettant volontairement en danger la vie des personnes en danger… », dénonce Nathalie Yamb…

Bonjour mes abeilles. On va casser papo à propos de cette affaire de vaccin aujourd’hui. Accrochez-vous et partagez, pour qu’on en finisse avec ces plans nuisibles!#LaDameDeSochi 🐝💛#MamKoul2020#FallaitPasCommencer

Publiée par Nathalie Yamb sur Samedi 4 avril 2020

Commentaires

0 commentaires

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer