Inside

Damien Tarel, l’homme qui avait giflé Macron est sorti de prison

En juin dernier, le président de la République, Emmanuel Macron, lors d’un déplacement sur le terrain dans la Drôme avait été giflé par un homme. Très vite interpellé, on avait appris qu’il s’agissait d’un certain Damien Tarel, âgé de 28 ans et sans emploi. Présenté en comparution immédiate deux jours après les faits, il avait écopé de 4 mois de prison ferme. Il est désormais libre.

Comme l’a rapporté BFMTV samedi 11 septembre, Damien Tarel a quitté sa cellule du centre pénitentiaire de Valence. Il a pris la parole devant les caméras. « En prison, j’ai eu beaucoup de lettres de soutien. Je pense que si j’ai pu tenir c’est grâce à tous les soutiens qui m’ont notamment envoyé des livres, des choses comme ça », a-t-il affirmé, ajoutant n’avoir « pas le droit » de raconter comment cela s’était passé pour lui au quotidien en prison.

Je n’ai aucun regret…

A la question de savoir s’il regrette son geste qui avait largement choqué la classe politique de tous les bords, le jeune homme l’a joué prétentieux : « Aucunement, je n’ai aucun regret. »

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Danielle NGONO

Rédactrice chez Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page