A la uneCamerounInside

André Onana a quitté Doha, les lions indomptables défieront le Brésil sans le gardien de l’Inter Milan

Gardien titulaire de l’équipe nationale du Cameroun, André Onana a disputé la première rencontre des lions indomptables face à la Suisse perdue 0-1 par le Cameroun.

Hier 28 novembre, le Cameroun a rencontré la Serbie (3-3), match comptant pour la 2e journée du Groupe G pour la coupe du monde Qatar 2022. A la surprise générale, les buts camerounais sont gardés par Epassy, gardien numéro 2, André Onana a été sanctionné par le manager sélectionneur pour indiscipline.

Lors de la conférence de presse d’après match Magnan est revenu sur le problème Onana. « Parlant d’André Onana il est mis de côté pour indiscipline je préfère préserver l’intérêt du groupe que celui d’un individu. J’ai pris mes responsabilités et j’assume. J’ai demandé pour le moment qu’il reste avec le groupe et on va voir s’il va changer. ». dans le meme élan, la FECAFOOT a commis un communiqué de presse dans lequel, l’instance faitiere du football camerounais apporte son soutien au Manager.

Ce matin, on apprend que le portier de l’inter a quitté Doha pour Milan, avant son départ, il a tenu à poster un message pour ses fans.

Il faut rappeler que le Cameroun défiera le Brésil le 02 décembre prochain, match capital pour la qualification aux huitièmes de finale. Choupo et ses coéquipiers doivent impérativement s’imposer, Sans Onana,

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page