
La version allemande du livre « Les impatientes » (Die ungeduldigen Frauen), publiée par Orlanda Verlag est nominée au « prix de littérature jeunesse allemande.
Le roman « Les impatientes » de l’écrivaine camerounaise Djaili Amadou Amal ne cesse d’accumuler les prix et les nominations. Après avoir remporté le « prix concourt des lycées » et avoir été traduit en Allemand par Orlanda Verlag, nous apprenons que la version allemande a été nominée au « Deutscher Jugendliteratur preis » en français « Prix de littérature jeunesse allemande ».
« Nomination au prix allemand de littérature !! La traduction allemande des impatientes, Die Ungeduldigen Frauen, publiée par Orlanda Verlag, a été nominée pour le Deutscher Jugendliteratur preis (Prix de littérature jeunesse allemande) », a écrit Djaili Amadou sur sa page Facebook.
Notons que, ce prestigieux prix récompense tous les ans les « meilleurs œuvres internationales de littérature jeunesse depuis 1956 », et dont le but est de proposer à la jeunesse une littérature de qualité qui les aide à grandir.
Félicitations à Djaili Amadou Amal qui ne cesse de hisser très haut le 237 !!!
Commentaires
0 commentaires