
D’après notre confrère ivoirien Abidjanshow, la Fédération Ivoirienne de Football Petits Poteaux (FIFPP) a produit une lettre interdisant l’organisation de l’édition 2 du Cam Tchin-tchin 2023 pour le motif que la structure TREIIZE de Jonathan Morisson ne respecterait aucune condition de son cahier de charges et des règles obéissant à la loi du sport.
« (…) En vertu de l’article 25, alinéa 2 de la loi relative au sport cité ci-dessus, la Fédération Ivoirienne de Football Petits Poteaux (FIFPP) s’oppose à l’organisation du CAM Tchin-Tchin 2023 », aurait écrit la fédération dans une lettre. En conclusion, la FIFPP s’oppose simplement à l’organisation du tournoi.
A la suite de cette décision, Jonathan Morisson, propriétaire de Treiize aurait piqué une grosse colère contre les dirigeants de la Fédération Petits Poteaux et réagi en ces termes : « Des vieux aigris ! Depuis plusieurs années vous avez aigrement la fédération vous n’avez jamais rien créé de bon… Toujours au niveau AMATEUR mais quand il s’agit de saboter, vous devenez experts lol. »
Pour rappel, Le Tchin-Tchin 2023 est censé débuter le 13 juillet 2023 au Palais des Sports de Treichville. Pour cette édition, le vainqueur repartira avec la coquette somme de 100 millions de FCFA.
Commentaires
0 commentaires