FranceInside

JO 2024 : voici la raison pour laquelle Jocelyne Beroard a refusé de porter la flamme olympique

Plusieurs célébrités ont eu la chance de porter la flamme olympique pendant son périple à travers la France. Lorsqu’elle a été sollicitée pour la porter, la chanteuse du groupe Kassav a refusé de le faire. C’est du moins ce qu’elle a partagé avec le « Parisien », le jeudi 16 mai.

Le 8 mai dernier, la flamme olympique a atteint le port de Marseille et a entamé un voyage de plusieurs mois qui se terminera le 26 juillet à Paris, où aura lieu la cérémonie d’ouverture des Jeux olympiques de Paris 2024. À chaque fois, de nombreuses personnalités, y compris des inconnus, ont été sélectionnées pour la porter sur quelques centaines de mètres, et on a notamment vu Florent Manaudou ou Tony Parker accepter avec fierté ce rôle.

Une participation qui n’est pas appréciée par tous. C’est le cas de Jocelyne Béroard. Si son nom ne vous dit rien, il s’agit de la chanteuse du célèbre groupe de musique Kassav’, connu notamment pour son tube, « Zouk la sé sèl médikaman nou ni ». Visiblement, la Martiniquaise de 69 ans aurait pu porter la flamme, mais elle a préféré décliner la proposition.

« On m’a sollicitée pour porter la flamme olympique mais j’ai refusé. Il y a trop de jeunes qui rêvent de la porter. Donnez la leur », indique Jocelyne Béroard dans une interview accordée au Parisien, le jeudi 16 mai. « Par contre, j’ai dit oui pour interpréter quatre chansons lors de son passage en Guadeloupe », a-t-elle annoncé.

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Danielle NGONO

Rédactrice chez Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page