A la uneAfriquePeopleStars & People

Ce mariage entre le milliardaire tanzanien de 71 ans et sa jeune épouse de 25 ans qui enflamme la toile

Depuis quelques heures, des photos du milliardaire tanzanien Haji Manara, 71 ans, en compagnie d’une jeune femme âgée tout juste de 25 ans, fait le tour de la toile. Selon plusieurs sources, il s’agit de sa troisième épouse.

Ne dit-on pas que l’amour n’a pas d’âge ? Haji Manara vient une fois de plus de le prouvé. Le milliardaire tanzanien de 71 ans, a épousé une jeune fille de 25 ans. Cette dernière est devenue sa troisième épouse.

Haji Manara a déjà deux épouses. En 2022, notre confrère AfrikMag rapportait que le dirigeant de football, avait offert à sa femme, Rubyana (la première), une voiture neuve en guise de consolation après avoir épousé une deuxième femme.

Selon le septuagénaire, il lui avait offert une voiture pour essuyer ses larmes, car sa décision d’épouser une autre femme était très douloureuse pour elle. « Ce n’est pas normal pour moi de faire un cadeau à quelqu’un en public. Nous avons une culture que nous avons héritée de nos arrière-grands-pères ; lorsque vous épousez une nouvelle femme, la culture des habitants de Dar es Salaam veut que vous offriez à la première femme un cadeau pour essuyer ses larmes. La culture veut qu’on lui offre un cadeau devant sa famille et ses amis. Quand vous regardez mon premier et mon second mariage, ils ont été mis en avant sur Internet et c’est pourquoi j’ai pensé à lui offrir un cadeau en public », avait-il déclaré.

 

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Danielle NGONO

Rédactrice chez Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page