Pour la première fois, six des sept enfants du rappeur ont fait part de leurs sentiments, suite aux accusations de viol et d’exploitation sexuelle contre leur père.
Les enfants de P. Diddy, actuellement en détention suite aux accusations de viols, agressions sexuelles, violences physiques et trafic sexuel, sont sortis du silence sur leurs comptes Instagram mardi 22 octobre pour prendre la défense de leur père.
Quincy, Justin, Christian, les jumelles D’Lila Star et Jessie James, et Chance, six des sept enfants du rappeur (la dernière, Love, n’a que deux ans NDLR) expliquent dans un communiqué comment les allégations visant P. Diddy « ont dévasté (leur) famille ».
« Le dernier mois a dévasté notre famille. Beaucoup l’ont jugé lui (P. Diddy) et nous sur la base d’accusations, de théories du complot et de fausses histoires qui ont pris une spirale absurde sur les réseaux sociaux. Nous restons unis et nous te soutiendrons à chaque étape. Nous connaissons la vérité. Nous savons qu’elle triomphera et rien ne pourra briser la force de cette famille. Tu nous manques et on t’aime papa », a écrit la fratrie.
Un communiqué publié au lendemain de l’annonce de sept nouvelles plaintes à l’encontre de leur père, dont une pour viol sur mineur qui est venue s’ajouter à plusieurs dizaines d’autres depuis la première déposée par son ex-femme, la chanteuse Cassie, en novembre 2023.
A noter qu’il y a deux semaines, c’est la mère de l’artiste qui avait pris la défense de son fils, se disant également « dévastée » à cause de ces « révélations répugnantes ». Dans un communiqué transmis à plusieurs médias, elle reconnaissait que son fils avait « fait des erreurs dans le passé, comme nous tous », sans être pour autant « le monstre qu’ils ont dépeint ». « C’est déchirant de voir que mon fils est jugé non pas pour la vérité, mais pour un récit créé à partir de mensonges », regrettait Janice Combs.
À ce jour, P Diddy est poursuivi au civil par plus de 120 victimes, dont 25 mineures à l’époque des faits, qui l’accusent notamment d’agressions sexuelles, selon leurs avocats américains. Le rappeur, arrêté mi-septembre dans un hôtel de New York, est en détention et sera jugé par le tribunal fédéral de Manhattan le 5 mai 2025.
Commentaires
0 commentaires
Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:
INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficielFACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
TWITTER: https://twitter.com/culturebene
EMAIL: culturebene@declikgroup.com