
De l’ivoirienne Olivia Yace en passant par la camerounaise Audrey Monkam, tous ont été testées positives au Covid 19, a-t-on appris.
Après les informations reçues du comité Miss Word, les équipes du COMICI à Porto Rico confirment que la représentante de la Côte d’Ivoire à Miss World 2021 ainsi que celle de la Guinée BISSAU ont été testées positives au Covid hier dans l’après-midi.
« Après les informations reçues du comité Miss Word, nos équipes du COMICI à Porto Rico confirment que la représentante de la Côte d’Ivoire à Miss World 2021 ainsi que celle de la Guinée BISSAU ont été testées positives au Covid hier mercredi 15 décembre en début d’après-midi », peut-on lire dans le communiqué
Elles sont en observation depuis hier ainsi que 5 autres candidates, testées précédemment notamment l’Ouganda, l’Inde, l’Indonésie, le Cameroun et la représentante de la Tanzanie par qui la chaîne de contamination à démarrer.
Notons que, elles ne seront pas écartées et toutes leurs démarches jusqu’à ce jour restent prise en compte!!! Elles participeront bel et bien à la finale certainement par vidéo ou par un autre moyen technologique.
Rappelons que, la finale miss world a été annulée et renvoyée dans les 3 prochains mois C’est à dire mars!!
Courage aux miss !!!
Commentaires
0 commentaires