Inside

Marlène Emvoutou et Calixthe Beyala en mode clash

Alors que les deux femmes défraient la chroniques (l’une en a après une ex copine d’Eto’o et l’autre en a après les journalistes camerounais), Marlène Emvoutou et Calixthe Beyala se livrent à une guerre textuelle sur leurs comptes respectifs sur les réseaux sociaux. À l’origine de cette engueulade, le post de l’écrivaine qui indexerait « ces femmes qui jugent les autres femmes »… Des mots que n’a pas apprécié Marlène Emvoutou, qui va riposter en affirmant: « Je me suis rendue à  la Fnac,  c’est une grande enseigne,  j’ai voulu acheter un livre de calixte beyala. Le vendeur me dit qu’aucune œuvre de l ‘ icône française  N ‘ est visible en rayon par contre qu’ il connaît un moyen pour l ‘ avoir sur Internet …Lorsque les œuvres d’ un grand écrivain français ne sont disponibles que sur Amazon,  ça veut dire ce que ça veut dire …

Hum »

Calixthe avait au préalable posté : « JE SUIS SURPRISE DE VOIR CERTAINES FEMMES ATTAQUER D’AUTRES FEMMES, EN PRENANT SYSTÉMATIQUEMENT LA DÉFENSE DES HOMMES.

J’ai été étonnée de voir ce comportement pendant l’affaire Koah où des femmes  s’en venaient l’insulter, oublieuse que cette mésaventure aurait pu arriver à leur fille, à leur soeur ou à elle-même. J’ai vu des femmes ( une minorité grâce à Dieu ) prendre la défense des hommes qui ont fouillé dans ma culotte tandis que des hommes me défendaient.

J’en suis interloquée. Ces femmes là sont mal dans leur peau ; elles sont jalouses des autres ; elles sont les meurtrières de la Femme. Je suis d’autant plus choquée que celle qui mène ces campagnes contre d’autres femmes camerounaises est une ancienne pensionnaire de Kondengui où elle a séjourné pour escroquerie, donnant des coups de point à la CAN 2008 d’après mes informations.  J’espère qu’elles changeront un jour de comportement, ce type de femmes aigries.  C’est triste. »

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page