InsideLight OnPeopleStars & People

Rihanna honorée par l’Université d’Harvard

Rihanna s’est rendue à Harvard pour recevoir son prix d’humanitaire de l’année 2017.

Rihanna est une des plus grandes stars de la planète. On ne compte plus les tubes de la chanteuse, de «Work» à «Where Have You Been» en passant par «Diamonds» et «Stay». Mais ce n’est pas la seule corde à l’arc de la jolie chanteuse originaire de la Barbade. En 2012, Rihanna a créé la Clara Lionel Foundation pour aider financièrement les jeunes étudiants caribéens à étudier aux Etats-Unis. Un engagement qu’elle incarne loin des projecteurs mais qui l’occupe intensément.
C’est pourquoi l’Université d’Harvard a décidé de récompenser Rihanna pour ce combat en lui remettant le prix Harvard de «l’humanitaire de l’année 2017». La cérémonie avait lieu mardi dans les murs du prestigieux établissement. Emue, mais surtout fière de cette reconnaissance, Rihanna a confié : «Je suis enfin entrée à Harvard. je n’ai jamais cru que je pourrais dire cela un jour dans ma vie ! (…) Enfant, je me demandais « combien de 25 cents puis-je économiser pour sauver tous les enfants d’Afrique ? » Je me disais : « Quand je serai grande et riche, je sauverai tous les enfants du monde ». Je ne savais pas que je serai en mesure de réaliser cela dès mon adolescence.»
Autre preuve de sa joie, Rihanna a posté sur son compte Instagram une photo de son prix, remerciant l’Université d’Harvard pour sa reconnaissance.

Par Anthony Verdot-Belaval / parismatch.fr

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page