InsideLight On

Arafat menace de jeter Debordo en prison s’il ne reconnaît pas avoir pointé une arme sur sa tête

Il faut dire que les choses se corsent dans l’affaire Arafat Vs Debordo Leekunfa. L’influenmento donne jusqu’à 14h de ce mercredi 31 mai 2017 à son ex camarade pour faire un ditect sur facebook sur lequel « il reconnaît avoir voulu attenter à sa vie »…

Il y a tout juste une trentaine de minutes, Dj Arafat sur sa page facebook officielle,  a fait un live sur lequel il a vidé son sac et mis en garde Debordo Leekunfa. Cela fait suite à la soirée au FERRARI (un club) le week-end dernier, où d’après Arafat, Debordo lui aurait pointé une arme à feu sur la tête. Cette histoire qui a vite fait de gagner la toile a très rapidement été tournée en dérision puis interprétée comme un buzz. « Que NON! », a donc tenu à préciser l’auteur de « Jonathan » sur ledit direct. Sur cette vidéo qui a durée un peu plus de 10 minutes, Arafat rappelle tout d’abord les circonstances de sa première rencontre avec Debordo, avant d’en venir au vif du sujet : « Quand j’ai été rapatrié de la france je suis rentré faire mon coupé décalé et j’ai décidé d’aider un jeune en le mettant dans on son #Kpongor. Et même quand il a eu son accident avec ses danseur c’est encore moi Arafat qui aie fait un direct sur mon faceboon pour compatir et des milliers de fans ont suivi. Dimanche passé je sors tranquillement de chez pour me rendre à Ferrari et en garant ma voiture j’ai aperçu celle de Debordo. Je suis entré et me suis dirigé vers le salon du Ferrari et quand je l’ai aperçu je ne l’ai même pas salué car je ne le calcule pas. Mais avant mon arrivé il se disputait déjà avec un certain Diego Robin des bois… En fait Debordo avait dragué la copine de Diego et celui-ci n’a pas apprécié. Alors il a pointé une arme sur, puis est venu vers moi et m’a menacé avec son 9 millimètres en me disant de me lever de son salon sinon il m’abat. Et comme la musique était un peu forte il s’est aussi dirigé vers les djs, a pointé son arme vers eux et ils ont arrêté la musique. Il a même menacé un ainé respectable,  le président Binaté », a relaté Arafat avec un ton ferme et rageur. Il a d’ailleurs révélé avoir déposé une plainte au commissariat du 22ème arrondissement pour tentative d’homicide contre Debordo. Pour conclure, il a mis en garde Debordo qu’ « il a jusqu’à 14h ce jour pour faire vidéo sur laquelle il reconnaît l’avoir menacé en premier avec une arme à feu « .

Affaire à suivre!

 

https://www.facebook.com/arafat8500/videos/897200673751023/?autoplay_reason=gatekeeper&video_container_type=4&video_creator_product_type=0&app_id=165907476854626&live_video_guests=0

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page