CinémaClin d'oeil

MIS ME BINGA 2017: Du 28 juin au 1er juillet à Yaoundé

La 8e édition du festival international de films de femme MIS ME BINGA, aura lieu à Yaoundé du 28 juin, au 1er juillet. L’annonce a été faite lors conférence de presse qui a eu lieu au laboratoire de théâtre OTHNI, par la promotrice Evodie Ngueyeli.

En effet, la 8e édition s’annonce assez riche et colorée. La jeune équipe comme chaque année y a mis du sien, pour vous surprendre encore et encore. Les différentes projections, auront lieu à Sita Bella et vous serez agréablement surpris.

Une fois de plus, le festival continu d’accompagner et surtout de vulgariser le cinéma Camerounais et de le transporter au-delà de nos frontières. En prémices à de nombreuses découvertes lors du festival, la soirée d’ouverture sera inédite avec la projection du film, « l’Arbre sans fruit » de la réalisatrice Aicha Macky, le mercredi 28 juin 2017dès 19h30 à la salle Sita Bella.

Un jury de qualité sera mis en place pour choisir les meilleures réalisations, des jeunes réalisateurs. Le jury sera composé des hommes d’expériences : Monica Nkodo, Eric Demtare, Marie Nadège Tsogo, Franck Olivier Ndema.

Depuis 2010, ce festival a mis en valeur plus de 5.000 films et propulsé au devant de la scène cinématographique des jeunes réalisateurs. Cette année, les longs métrages font également leur entrée en lice, histoire de donner plus de visibilités à ses réalisateurs qui en ont grandement besoin.

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Frida Nolla

Rédactrice Sports / Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page