InsideLight OnSport

Venus Williams dévastée à Wimbledon après son accident de voiture mortel

En salle d’interview après sa victoire face à Elise Mertens au 1er tour de Wimbledon, la tenniswoman américaine a éclaté en sanglots après une question relative à son accident survenu début juin.
«Il n’y a pas de mots pour décrire comme je suis dévastée… Cela me laisse sans voix…», l’intonation particulièrement émue et tremblante, l’Américaine Venus Williams est revenue quelques secondes sur son accident avant d’éclater en sanglots.
Un accident dont elle serait «responsable»
Le 9 juin dernier, l’actuelle 11e mondiale a été directement impliquée dans un accident de la route. Selon les premiers éléments de l’enquête, la joueuse se serait engagée dans un croisement (à Miami, à proximité de sa résidence) au volant de son 4×4 sans en respecter la priorité. Une faute aux conséquences dramatiques puisqu’elle a été percutée par un autre véhicule au sein duquel se trouvait un couple. Dans la foulée, la conductrice (68 ans) et le passager, son mari (78 ans) de la dite voiture ont été conduits à l’hôpital. Souffrant de fractures multiples, la femme a néanmoins pu s’en sortir. A contrario, son époux, touché à la tête, a succombé à ses blessures (traumatisme crânien et hémorragie interne) deux semaines après la collision.
D’après les autorités locales, Venus Williams roulait à une allure très réduite (8 km/h) et n’était pas sous influence d’alcool ou de drogue. Les enquêteurs sont d’ailleurs actuellement en train d’étudier les enregistrements des caméras de surveillance afin de comprendre les circonstances exactes de l’accident.
Venus Williams encore sous le choc
Ce lundi, la championne américaine a donc pris part pour la 20e fois de sa carrière à Wimbledon. Un tournoi du Grand Chelem bien débuté après sa victoire face à la Belge Elise Mertens (7-6, 6-4). En conférence de presse d’après-match, l’Américaine a été interrogée sur son tennis mais également sur l’accident en question. Et c’est à ce moment qu’elle a littéralement craqué avant de sortir de la salle pour être réconfortée par son entourage. Finalement, la joueuse de 37 ans est revenue pour répondre à quelques questions centrées sur la petite balle jaune. Mais, logiquement, le cœur n’y était pas.

Avec lefigaro.fr

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page