Clin d'oeil

Moqué sur les réseaux sociaux, Neymar contraint de changer de coiffure

Deux coupes de coiffure en l’espace de trois jours ! Seul un joueur de la trempe de Neymar pouvait se le permettre dans le cadre du Mondial 2018 qui se dispute en terre russe.

Les longs cheveux décolorés avec lesquels le Brésilien a joué dimanche face à la Suisse, ont fait place depuis mardi à une coupe beaucoup « plus sage » selon la presse brésilienne.

Superstition ou simple coïncidence ? En tout cas, durant l’entraînement de la Seleçao hier, si les cheveux du joueur le plus cher de l’histoire demeurent décolorés, ils sont désormais coupés ras.

« Neymar a encore changé de coupe. Maintenant, ça va marcher ? », titrait un grand sportif.

Ces derniers jours, les internautes s’en étaient donné à cœur joie à parodier le look extravagant de Neymar avec des montages photos à l’appui, en le comparant  à des spaghettis ou des nouilles chinoises.

Même Eric Cantona est apparu dans sur Instangram avec un plat de spaghetti sur la tête et une photo de Neymar dans les mains, avec en légende : « Neymar style… spaghetti al dente ! »

A noter que le joueur de PSG a toujours défrayé la chronique avec ses coupes de cheveux plus ou moins extravagantes. Des voix se sont élevées pour se demander si Neymar ne passait pas trop de temps à s’occuper de ses cheveux plutôt qu’à jouer au foot.

A en croire le journal Estado de Sao Paulo, il a amené deux coiffeurs avec lui en Russie : Nariko, qui s’occupe de la coupe, et Wagner Tenorio, spécialiste des teintes de cheveux.

Commentaires Facebook

Laisser un commentaire

Ne manquez aucune actu !

Laissez votre adresse e-mail pour recevoir une selection des meilleurs articles du site !
Email
Prénom
Secure and Spam free...