LifeStyle

Miss Tchad 2019 brise le silence et s’explique après la polémique des photos

Pour la première fois depuis les vives réactions suscité sur les réseaux sociaux et dans les médias par la publication des photos la montrant, non pas dans le véhicule qui lui a été remis après son élection, mais plutôt derrière des motos taxis, Caltouma Sindigué, Miss Tchad 2019, s’est enfin exprimée sur sa page Facebook.

Courageuse, elle a présenté ses excuses à tous ceux qui ont été heurté mais elle a aussi remercié ceux qui l’ont soutenu. « J’ai été émue de voir à quel point la plupart des internautes m’ont soutenu et ont compati en ma faveur pour tout ce que je vois. Car oui, il y a aussi le revers de la vie d’une Miss, les difficultés et contraintes qu’on ne voit pas souvent. Il est vrai, qu’il y’a des manquements et des difficultés, mais je tiens à vous dire que je ne baisserai pas les bras pour autant », a laissé entendre Caltouma Sindigué.

Outre les difficultés, la Miss Tchad 2019 s’est engagée à aller jusqu’au bout de son mandat. « Je continuerai à faire de mon mieux pour mener à bien mon projet et mon mandat. La confiance et le soutien que vous me témoignez m’encourage et me motive davantage dans la mission que je me suis assignée : le combat contre le cancer du col utérin pour la femme tchadienne que nous sommes. Je suis surtout reconnaissante pour vos multiples conseils et soutiens », poursuit Caltouma Sindigué dans son message.

Cette sortie de la Miss Tchad était très attendue par les internautes tchadiens qui voulaient avoir la version de Caltouma Sindigué au sujet de cette affaire. L’on a appris également qu’un faux compte Facebook aurait usurpé l’identité de Miss Tchad 2019 et se fait passer pour Caltouma Sindigué qui a donc invité les internautes à plus de vigilance « pour que dorénavant plus personne ne vous induise en erreur en se faisant passer pour moi », ajoute-t-elle.

Par Ebah Essongue Shabba

Commentaires Facebook

Laisser un commentaire

Ne manquez aucune actu !

Laissez votre adresse e-mail pour recevoir une selection des meilleurs articles du site !
Email
Prénom
Secure and Spam free...