Inside

Garoua : Une infirmière injecte de l’alcool à un bébé par erreur

L’infirmière a commis cet infanticide par erreur, ce qui a créé l’ire du ministre de la santé publique.

Dans un communiqué, le ministre de la santé publique informe que faisant suite au décès d’une fillette de 8 mois, le vendredi 10 mai 2019 à l’hôpital régional de Garoua, il a décidé de suspendre  pour une durée de trois mois  la major de de la pédiatrie et des trois personnels soignants en service lors de la survenue de ce drame pour négligence et manquement grave à l’éthique et à la déontologie professionnelles. Il annonce par ailleurs qu’une enquête a été instruite pour établir les différentes responsabilités de tout un chacun .Pour rappel,  cet incident a créé des émeutes à Garoua.

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Articles similaires

2 commentaires

  1. Monsieur le Ministre, vous devriez être le premier à démissionner non !? Dans la survenue de ce genre d’accident, jamais une seule personne n’est fautive. C’est tout un système qu’il faut revoir. Donc M. le Ministre, demissionnez vous aussi.

  2. L’alcool se conserve d’une façon très exceptionnelle par rapport aux produits à injecter chez un patient. Comment peut t’il donc se retrouver dans une seringue et ceci par erreur ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page