InsideSport

PSG : Choupo-Moting veut rester

A Doha au Qatar depuis une ssemaine, Choupo-Moting prépare la CAN Egypte 2019 avec les lions indomptables. L’attaquant du PSG est annoncé par plusieurs médias sur le départ, des rumeurs l’envoie même en Chine avec à la clé un bon salaire. Le Capitaine des lions indomptables qualifie cette information de « n’importe quoi ».

L’ancien joueur de Schalke 04 souhaite continuer l’aventure parisienne. « Des rumeurs évoquent un départ à 5M€ ? Quoi ? Combien ? C’est peut-être vrai, je ne sais pas, mais pour moi je suis à Paris. Jusqu’à maintenant, personne au club ne m’a suggéré que ce serait bien que je parte. En tout cas, aucun club ne m’a contacté… J’ai juste entendu une rumeur qui m’envoyait en Chine, mais c’est n’importe quoi. Je n’ai aucune intention d’aller là-bas » a t-il declaré
Avec l’arrivée de Leonardo comme directeur sportif, les choses pourraient changer pour l’international camerounais.
L’Equipe consacre ce dimanche un dossier aux éventuels partants au PSG après l’arrivée de Leonardo. Et, selon le quotidien, Julian Draxler et Eric Maxim Choupo-Moting ont de grandes chances d’être encore présents à la reprise, les deux hommes ayant affirmé leur volonté de rester au club.

Commentaires Facebook

Laisser un commentaire

Ne manquez aucune actu !

Laissez votre adresse e-mail pour recevoir une selection des meilleurs articles du site !
Email
Prénom
Secure and Spam free...