InsideSport

CAN 2019 : Un cadre de la sélection malienne se fait exclure pour une histoire de coiffure !

Après les exclusions de Haris Belkabla (Algérie), Yemini Selemani (Burundi) et Amr Warda (Egypte), c’est au tour d’un troisième joueur d’être écarté. Cette fois-ci, c’est l’attaquant malien, Adama Niane, qui est écarté.

En effet, l’attaquant a été mis à l’écart par le sélectionneur des Aigles, Mohamed Magassouba, la veille d’un match important contre la Tunisie, dans le cadre de la deuxième journée de la poule E de la Coupe d’Afrique des Nations 2019.

« Adama Niane s’est fait exclure du groupe des Aigles pour non respect des principes. En ce moment même, il est en route pour le Caire afin de prendre son vol« , a expliqué l’Officier média, Ibrahim Zie Coulibaly, dans des propos relayés par Foot Mali.

Et le plus étrange c’est que tout est parti d’une histoire de coiffure. « Certains joueurs ont fait appel à un coiffeur à leur hôtel. Avant que tout le monde ne sorte de sa chambre, c’est Abdoulaye Diaby qui a été le premier à installer pour se faire coiffer. Ceci n’a pas été du goût d’Adama Niane qui a alors eu des morts durs à l’encontre de son capitaine lui demandant comment un « petit » comme lui peut oser se faire coiffer avant lui. C’est là qu’éclate alors une altercation entre les deux attaquants« .

Le sélectionneur intérimaire Mohamed Magassouba a donc décidé de renvoyer Adama Niane qui serait à son 3e mauvais comportement depuis le regroupement. Apparemment une mauvaise attitude de trop aux yeux du technicien local qui avait pourtant prévenu de sanctionner tout comportement d’indiscipline.

Commentaires Facebook

Laisser un commentaire

Ne manquez aucune actu !

Laissez votre adresse e-mail pour recevoir une selection des meilleurs articles du site !
Email
Prénom
Secure and Spam free...