Grâce Bethel : « Mon album il marche très fort… »

By  |  0 Comments

A 13 ans seulement, sa popularité va grandissante et son album « Révélation » se porte on ne peut mieux. Première de sa classe et véritable mascotte de la scène, elle retient plus que jamais l’attention.

Si jeune mais déjà cette rage et ce talent dont tu fais preuve ; Grâce Bethel, comment te sens-tu dans ta peau d’artiste ?

(Rire) je me sens super bien, surtout qu’à chaque fois que je monte sur scène le public est de plus en plus réceptif.

La mayonnaise commence à prendre pour toi, mais dis-nous, le succès ne te fait-il pas peur ?

C’est vrai que ça me fait un peu peur parce qu’à un niveau il va falloir que je fasse un choix. Mais pour l’instant je préfère faire la musique pour plaisir, comme ça vient quoi.

Qu’est ce qui t’a motivé à entrer en studio ?

C’est mon père qui m’y a poussé et puis je me suis dite que si un jour j’arrivais à devenir célèbre, ça me ferait partager mon talent avec d’autres, avec le public, avec le monde, parce que si Dieu m’a fait don de ce talent c’est bien pour ça.

Comment ménages-tu les études et la musique ?

Ça va très très bien, de plus je suis sortie première de ma classe avec tableau d’honneur, donc je peux dire que pour l’instant je tiens le coup. C’est juste une question d’organisation et je compte bien maintenir le cap.

Comment fait-on pour s’offrir la voix de Grâce Bethel ?

Ce n’est pas compliqué, pour ceux qui voudraient bien m’inviter, faudrait juste contacter mon manager et je suis à vous. Malheureusement je n’ai pas son numéro en tête, désolé mais je vous le donnerai la prochaine fois.

Es-tu sollicitée dans d’autres villes du pays ?

Oui, mais pas tellement vu que je débute à peine, alors je fais encore à peine ma promotion pour l’instant et j’espère que ça arrivera.

Que dire de ton album ?

Mon album il marche très fort, ce qui est plus qu’encourageant pour un début. La promotion médiatique se poursuit et bientôt nous attaquerons les showcase. Vous y trouverez 6 magnifiques chansons qui parlent d’amour, de pardon et de fête. Pour moi le jeune devrait suivre sa vie et ne pas avoir de stress. J’y parle aussi de la femme africaine, de sa beauté et sa bravoure.

On va te permettre de dire un mot à la jeunesse du monde qui te découvre via notre site…

Soutenez moi car sans vous je n’y arriverai pas, j’ai besoin de vous, merci d’avance à ceux qui apprécieront ce que je fais.

Commentaires Facebook