CamerounEvènementMusique

20 cent : « je ferais la première partie de Casey »

C’est à travers un Teaser que la rappeuse du Mboa 20 cent nous annonce son show du 07 Décembre 2012 aux côtés de la rappeuse française d’origine Martiniquaise Casey.

« Je serai en première partie du spectacle de Casey le 07 Décembre. J’invite tout le monde à venir, à ramener toute la famille, les potes, même les profanes, on a besoin d’eux…  venez nombreux» Dit-elle dans ce teaser.

Etemé Françoise de son vrai nom, 20 cent est une Artiste musicienne camerounaise qui vit en France depuis quelques années. Elle évolue dans le milieu hip hop depuis quelques années déjà. Toute petite, elle est très vite attirée par les sonorités soul rap jazz r’n’b… elle a été bercée par les vibes de Queen Latifah, suprême NTM, Gangstarr, MC Solaar, big L, groove theory, Miles Davis… elle a fait ses premiers pas dans la musique en tant que chanteuse dans un label très connu (big boss entertainment) aux côtés de sa sœur chérie florence. En 2007 après le départ de cette dernière, elle se détache alors de son groupe "BROWN ANGELS" et elle est ainsi contrainte de continuer l’aventure toute seule. Heureusement pour elle, les choses s’avèrent plutôt faciles car durant la même année, elle fait sa premièrement apparition dans la compilation "le clash" avec un titre (rap) qui semble plaire à plus d’une personne… elle a collaboré par la suite avec un bon nombre d’artistes, ce qui lui a permis de sortir véritablement de son cocon. Aujourd’hui, 20cent est une artiste déterminée qui sait ce qu’elle vaut et qui se bat durement pour arriver à ses fins…

regardez le Teaser qui annonce l’évenement. 

Commentaires Facebook

Laisser un commentaire

Ne manquez aucune actu !

Laissez votre adresse e-mail pour recevoir une selection des meilleurs articles du site !
Email
Prénom
Secure and Spam free...