InterviewLifeStyleModeTendances

Linda Gueyap : « Être 3ème Dauphine n’empêchera pas que je mène mes projets jusqu’au bout »

Sa prestation sortait de l’ordinaire lors de la grande finale de l’élection Miss Cameroun 2014 tenue le 25 juillet dernier au palais des Congrès de Yaoundé. Linda Gueyap, valeureuse représentante de la région de l’Ouest, ne crache pas pour autant sur son rang de 3ème Dauphine.

Linda Gueyap, vous êtes 3ème Dauphine depuis l’issue de l’élection Miss Cameroun ; vos premiers sentiments ?

Ce fut une très belle aventure ; je suis satisfaite de mon rang, c’est vrai qu’au début je me battais pour la première place, mais bon… On va dire que 3ème Dauphine, c’est pas si mauvais.

Et à la maison, comment la nouvelle a-t-elle été accueillie ?

Plutôt bien ; ma maman était aux anges car elle m’a toujours encouragé. Autour de moi : Mes copines du quartier, les voisins et autres, tous m’ont félicité et étaient très contents pour moi.

Dites-nous, cette fameuse soirée du 25 juillet, après la grande finale quand vous rentriez dans votre chambre, que vous-êtes vous dites ? Auriez-vous éprouvé des regrets sur certains éléments qui auraient pu être les causes de votre non élection à la première place ?

Honnêtement j’estime avoir donné le meilleur de moi et je pense n’avoir accusé aucun couac. J’ai fait une très belle prestation, je ne me reproche rien. Mais je reste optimiste, je suis contente et d’être 3ème Dauphine n’empêchera pas que je mène mes projets jusqu’au bout, ceux de promouvoir la culture camerounaise dans sa diversité.

Pour ceux qui ne vous reconnaitrons pas facilement, pouvez-vous nous en dire plus sur vous ?

Je suis Gueyap Linda Kamdem, je suis camerounaise originaire de la région de l’Ouest, j’ai 23 ans et suis étudiant en Droit à l’Université de Yaoundé II. Comme je l’ai dit tantôt, j’entends promouvoir la culture de mon cher et beau pays et en tant que mannequin, je vais plus m’appesantir sur le textile à travers les pagnes, la mode africaine et tout ce qui va avec. Mettre plus en avant les modèles africains.

Avant l’élection Miss Cameroun, que faisait Linda ?

J’étais comme toute fille normale à mon âge : J’allais à l’école, puis je rentrais à la maison aider ma maman dans ses nombreuses tâches et pour me distraire je regardais la télévision. Permettez-moi de saluer mes fans de par les réseaux sociaux, qui m’ont beaucoup soutenu ; c’est grâce à eux si je suis là aujourd’hui, car à un certain moment il y a eu un découragement mais j’ai pu reprendre confiance grâce à leur soutien.

 

 

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page