LifeStyleTendances

Le come-back du crayon à lèvres: comment le porter en 2015 ?

Fini le contour des lèvres trop fon cé qui se voit par-dessus le rouge à lèvres, aujourd’hui, le crayon redessine subtilement la bouche tout en la sublimant. En aplat de couleur extra mat ou en base longue tenue, voici cinq bonnes raisons d’adopter le crayon à lèvres. Pour définir le contour des lèvres La première fonction d’un crayonà lèvres est de dessiner le contour des lèvres à la perfection, à condition de choisir le bon. Avec une teinte trop foncée ou un trait trop épais, un faux pas est vite arrivé.

COMMENT FAIRE?

Pour éviter un contraste trop important entre le contour et le centre des lèvres, on choisit un crayon plus foncé d’une ou deux teintes maximum au-dessus de celle durouge à lèvres. On commence par appliquer ce dernier au cœur deslèvres. Puis, avec le crayon, on dessine le contour des lèvres en traçant de petites hachures. Le crayon glissera plus facilement sur le rouge à lèvres que sur une bouche nue. Enfin, pour éviter une démarcation, on fond les deux matières à l’aide de la pointe du crayon ou du bout du doigt. Pour empêcher le rouge à lèvres de filer Ne contenant pas d’émollients – ces composants qui empêchent les lèvres de s’assécher – le crayon peut aussi servir de base pour le rouge à lèvres. Sa texture poudrée retient les pigments et empêche le rouge à lèvres de filer.

Comment on fait ?

Cette fois-ci, on choisit un crayon de la même couleur ou une teinte au-dessous du rouge à lèvres utilisé. On l’applique sur la bouche en légères hachures avant de poser le rouge à lèvres. Une astuce idéale pour fixer les rouges à lèvres brillants qui filent plus facilement que les textures mates.

Pour une bouche ultra mate Encore plus mat que les rouges à lèvres mats : le crayon à lèvres appliqué comme un stick. Longue tenue assurée ! Comment on fait ? On hydrate bien ses lèvres à l’aide d’un baume avant de colorier la bouche avec le crayon. Puis, on pince ses lèvres pour fondre la matière et uniformiser le rendu.

Pour augmenter le volume des lèvres C’est indéniable, le crayon à lèvres ne permet pas de gonfler ses lèvres aussi visiblement qu’une injection de collagène. Cependant, on peut ourler une lèvre fine grâce à un trait de crayon subtilement placé. Comment on fait ? On dessine la bouche en passant le crayon légèrement au-dessus du contour des lèvres, en insistant sur l’arc de cupidon pour épaissir visuellement la bouche. On termine par l’application au centre de la bouche d’un gloss brillant qui accentue l’effet de volume. Pour réduire le volume des lèvres Les crayons correcteurs souvent nude ou transparents, permettent de redessiner les lèvres épaisses et peu marquées Comment on fait ? On applique le crayon correcteur sur les contours externes de la bouche en insistant sur les coins des lèvres afin d’atténuer l’aspect trop charnu. Vous êtes convaincu de l’utilité de crayon à lèvre?

Alors contactez-nous et redonnez de l’éclat à votre bouche.

e-mail : beautyaddiction2015@gmail.com

Facebook : beauty addiction by Manuella Anya

Site web: http://manuellaanya.wix.com/beauty-addiction

bonne

Commentaires Facebook

Laisser un commentaire

Ne manquez aucune actu !

Laissez votre adresse e-mail pour recevoir une selection des meilleurs articles du site !
Email
Prénom
Secure and Spam free...