A la unePeopleStars & People

Nabilla : les secrets de la French Kim

Avec le lancement d’emojis à son effigie, Nabilla marche dans les pas de son modèle assumé, Kim Kardashian. Et ce n’est sans doute qu’un début….

Kim Kardashian a ses Kimoji, Nabilla va bientôt avoir ses Nabimoji. C’est la nouvelle fracassante que la franco-suisse a annoncé en fin de semaine dernière sur son compte Instagram. Un point commun de plus entre Nabilla et son illustre devancière américaine.

L’une a explosé dans «L’Incroyable Famille Kardashian», l’autre a su utiliser au mieux la soudaine notoriété que lui a valu sa fameuse phrase dans «Les anges de la téléréalité» : «Allo, t’es une fille t’as pas de shampooing, non mais allo quoi…»
De même que Kim K. a enchaîné quelques rôles à la télé et au cinéma («Zoolander 2», «Drop Dead Diva»), Nabilla va jouer dans la série culte «Orange is the New Black». Un vrai rôle ou une simple apparition ? Pour Capucine Anav, Nabilla en fait beaucoup avec pas grand chose : «Elle sera dans la série, c’est une certitude mais elle n’aura pas de texte. (…)On connaît Nabilla on sait que c’est une menteuse» a persiflé la chroniqueuse de «Touche pas à mon Poste».
Rebelote, ce week-end, dans l’émission de Thierry Ardisson, «Salut les Terriens» : Gérard Lanvin a mis sur le compte de Nabilla son départ de TPMP : «Quand Cyril Hanouna m’a dit qu’il y avait Nabilla… Je ne m’assoie pas à côté d’elle. On parle de télévision au départ. Je ne vois pas ce qu’elle a à dire sur les médias.»
Une flèche de plus contre Nabilla qui doit parfois se sentir comme une cible dans un concours de tir à l’arc. Mais heureusement, comme Kim, Nabilla peut compter sur sa famille pour mener les contre-attaques. En particulier, sur sa grand-mère adorée Livia qui a répliqué sur Twitter à Caroline Anav, rhabillée pour l’hiver : «Pauvre Capucine. Qu’elle s’exprime gentiment, méchamment ou complètement déjanté sa voix est toujours celle d’un vieux camion rouillé»…
Autre fan plus inattendu, Raphaël Mezrahi, connu pour ses interviews de stars ultra-décalée : «Je la trouve fascinante. Je l’ai interviewée récemment, et je l’ai trouvée vraie. Son premier réflexe, avant même de me dire bonjour, était de demander autour d’elle s’il y avait un réseau Wi-Fi. Franchement, ça ne s’invente pas. Je trouve que c’est une forme de génie» a-t-il confié au «Parisien».
Et bien sûr il y a Thomas, dont elle est plus in love que jamais : «4 ans de relation des haut et des bas je t’aime comme au premier jour tu es l’homme de ma vie» a-t-elle twitté, le 13 janvier. Si les hauts sont aussi hauts que les bas sont bas, nul doute que leur passion atteint parfois des sommets au moins aussi spectaculaires que dans le couple Kim K-Kanye West, indestructible malgré les psychodrames et les coups du sort.

Le couple Nabila Thomas va d’ailleurs avoir l’occasion de prouver sa résistance dans une nouvelle émission, encore en projet : «Avec Thomas je travaille à une émission sur la TNT où nous parcourrons le monde, petit couple de voyageurs avides de découverte»… Des sensations fortes en perspective.

Source: Parismatch

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page