PeopleStars & People

Pour la première fois, Kim Kardashian parle de son braquage à Paris

Dans un clip vidéo qui présente la prochaine saison de l’émission «L’incroyable famille Kardashian», Kim Kardashian évoque le braquage dont elle a été victime en octobre dernier.

Kim Kardashian se confie davantage. Elle avait ralenti les apparitions publiques depuis le braquage dont elle a été victime dans son hôtel particulier parisien en octobre dernier. Mais depuis quelques semaines, la femme d’affaires américaine a relancé la mécanique qui l’a propulsée au statut de superstar internationale : son activité sur les réseaux sociaux. Après avoir posté des messages sur son compte Twitter et des photos de sa famille sur son compte Instagram, l’Américaine de 36 ans fait à nouveau parler d’elle suite à la présentation d’extraits de la nouvelle saison de l’émission de téléréalité «L’incroyable famille Kardashian» dont elle est la star.

La nouvelle saison diffusée en mars

Sur les images diffusées vendredi par la chaîne de télé E!, les téléspectateurs ont pu voir l’épouse de Kayne West en larmes, assise sur un sofa aux côtés de sa sœur cadette Khloé et de sa sœur ainée Kourtney. Emue, elle évoque des détails de l’attaque qu’elle a subi : «Ils allaient me tirer dans le dos, il n’y avait pas d’échappatoire. Je suis tellement bouleversée, rien qu’à l’idée d’y penser».

Cette séquence émotion n’est pas la seule au programme. Dans le clip, on peut également voir Kim Kardashian au téléphone et encore en pleurs demander : «Tu me fais peur, qu’est-ce qu’il se passe s’il te plaît ?». Si l’on ne connaît pas la personne au bout du fil, il est fort probable qu’elle soit son mari Kayne, qui a été hospitalisé pour une dépression.

https://www.youtube.com/watch?v=MP473ail5Tg

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page