Clin d'oeilPeopleStars & People

Coco Argentée à cœur ouvert sur Afrik2 radio

Invitée de l’émission « Ça ne peut que faire du bien », face à l’animateur Eric Fopousi, ce lundi 13 mars 2017 sur Afrik2 radio 105.0 fm, Coco Argentée est revenue sur sa séparation avec Pro Productions…

C’est une Coco décomplexée et motivée que nous avons eu plaisir à écouter ce matin à la radio qui OSE LE PLAISIR, Afrik2 radio. La Go Galaxy qui aujourd’hui s’automanage à travers son propre label C.A. Corporation, est revenue sur sa séparation avec son ex manager Tanko Dimenko et sur les raisons et objectifs de CA Corporation. Pour Coco il ne faudrait pas dépendre forcément des gens  surtout être fort psychologiquement face à certaines situations. La Go des Ways très forts s’est donc voulue directe et concise :

« Tanko a apporté énormément; il a apporté comme je lui ai apporté moi également.  Il faut rester fort psychologiquement. Aujourd’hui j’ai un label et je me soumets à une équipe qui travaille énormément », a-t-elle relevé,  et à la question de l’animateur de savoir pourquoi il se dit qu’elle est tant snobée par les Djs et hommes de médias, elle a répondu : « Je ne peux rien construire toute seule, les hommes de médias doivent m’accompagner. Je ne dois pas jouer les stars or c’est vous qui me rendez star. J’ai besoin des hommes de médias, des Djs, de mes fans pour aller très loin. Donc je ne pense pas qu’on me sabote. J’ai rien contre personne donc je ne pense pas que des gens m’en veuillent aussi. C.A. Corporation c’est plus d’ouverture,  de liberté,  on décide ensemble et évoluons ensemble qu’il y ait échec ou succès », a-t-elle conclu.

Commentaires Facebook

Laisser un commentaire

Ne manquez aucune actu !

Laissez votre adresse e-mail pour recevoir une selection des meilleurs articles du site !
Email
Prénom
Secure and Spam free...