Etats-UnisPeople

Voici en 5 leçons, comment Kanye West réussi à contrôler Kim Kardashian…

Depuis son arrivée dans le clan Kardashian, Kanye West essaye de s’imposer un peu. Mais c’est un travail bien difficile lorsque l’on s’attaque à un tel monument ! En effet, depuis avril 2012, date à laquelle Kanye West et Kim Kardashian ont officialisé leur relation, Kanye fait face à une famille hypermédiatisée, un peu à l’opposé de ses habitudes. Si tout cela ne semblait pas trop le déranger avant,  depuis la naissance de leur petite fille North West le 15 juin dernier, Kanye veut s’imposer auprès de sa belle-famille. Et selon une source qui s’est confiée au site In Touch, il n’y va pas de main morte … Voici le plan d’action de Kanye West pour reprendre les rênes avec Kim Kardashian.

1 – Kim doit lui obéir !

C’est la moindre des choses tout de même, une femme aimante et obéissante ! Si Kanye dit à droite, c’est à droite, s’il dit à gauche, c’est à gauche, et la jeune maman ne doit pas broncher ! Et Kim sait que Kanye s’énerve très vite. La moindre petite chose faite de travers peut très vite dégénérer. Alors pour éviter les crises et les hurlements, Kim K fait de son mieux pour garder son homme heureux et faire tout ce qu’il veut … Une bonne épouse quoi !

2 – Kanye ne laisse pas Kim sortir !

On se demandait pourquoi Kim, plutôt accroc aux photographes, paparazzis et shootings dans les rues, ne montrait pas le bout de son nez ! Et bien tout simplement parce que Kanye ne veut pas ! Si elle faisait ce qu’elle voulait lorsqu’elle était encore enceinte, Kim doit désormais se balader avec la petite North. Mais c’est un sujet de discorde pour le couple : Kim veut médiatiser North très rapidement alors que Kanye, lui, veut la protéger de tout raffut médiatique. Alors tant que maman et bébé sont collées, pas de sortie officielle pour Kim K et North West !

3 – Kanye habille Kim !

Exit les jolies petites robes sexy, les décolletés pigeonnants, et les pantalons moulants, désormais, c’est Kanye West qui habillera Kim Kardashian ! Eh oui, c’est une façon comme une autre de contrôler sa dame après tout. Dès que Kim fera ses premiers pas hors de la maison familiale, c’est Kanye qui décidera de ce qu’elle portera. On remarquera donc sûrement un léger changement de style chez la fashionista !

4 – Kanye contrôle tous les Kardashian !

C’était inévitable. Quand on appelle un Kardashian, c’est tout le clan qui débarque ! Alors quand Kanye essaye d’en contrôler une, il est bien obligé de s’attaquer à toute la famille. Et comme les Karadashian sont ultra médiatisés, il a décidé de frapper là où ça fait mal : Kanye vérifie tout ce qui est posté sur Twitter. C’est lui qui décide ce qui peut, ou ne peut pas être posté par Kris Jenner et ses filles.

5 – La protection rapprochée de Kim et North !

En s’amourachant de l’une des filles les plus médiatisées du monde, Kanye West savait dans quoi il s’engageait ! Mais rien n’est trop beau pour les femmes de sa vie donc, Kanye a décidé de redoubler d’efforts pour les protéger et a augmenté la sécurité du domicile familial. Et cette nouvelle doit plutôt rassurer Kim depuis qu’un paparazzi s’est introduit dans sa maison pour prendre des photos d’elles !

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page