PeopleStars & People

Ronaldinho est en Côte d’Ivoire !

Initialement attendu à Abidjan, le jeudi 29 novembre 2018, la star brésilienne, Ronaldinho, est finalement arrivée, le lendemain vendredi à Abidjan par vol Air France. Après sa rencontre avec les autorités de la Côte d’Ivoire, le ballon d’Or 2005 doit prendre part, à un match de gala dans l’après-midi de ce samedi 1er décembre 2018, au Stade Félix Houphouët Boigny.

Il est enfin arrivé en Côte d’Ivoire. Ronaldo de Assis Moreira dit Ronaldinho (petit Ronaldo : ndlr) a foulé le sol ivoirien, le vendredi 30 novembre 2018, aux environs de 22h, avec une écharpe orange, blanc, vert autour du cou. La star brésilienne qui était attendue la veille, a été accueillie par plusieurs autorités dont Laurent Dona Fologo et le représentant du président de la Fédération ivoirienne de football (FIF), Jean Baptiste Sam Etiassé (directeur exécutif de la FIF).

L’arrivée du Brésilien a coïncidé avec celle de Sidy Diallo qui revenait d’une réunion de la Confédération africaine de football (CAF) à Accra.

Les sportifs et fans de l’ex-joueur du FC Barcelone étaient également à l’aéroport pour souhaiter la bienvenue à la star.

Ce samedi 1er décembre 2018, Ronaldinho est reçu par plusieurs autorités dont le ministre d’Etat, Hamed Bakayoko, la Première Dame, Dominique Ouattara, et le Premier Ministre, Amadou Gon Coulibaly.

 

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page