PeopleStars & People

Flavour ouvre une école pour aveugles au Libéria !

Le chanteur nigérian Flavour a ouvert une école pour aveugles au Libéria.

Le chanteur a partagé une photo dans laquelle il avait été capturé, serrant dans ses bras son fils adoptif ayant une déficience visuelle, Semah. Il a subtilement annoncé que c’était pour son fils et d’autres étudiants. La gentillesse est un langage universel. Le chanteur Flavour semble avoir eu le cœur touché dès la première fois où il a vu et entendu un garçon malvoyant du Libéria nommé Semah chanter sa chanson. Sans perdre de temps, le chanteur a rendu visite à la mère du garçon au Libéria et a fait connaissance. En peu de temps, il a été rapporté que Flavour avait adopté le garçon talentueux ayant une déficience visuelle. Depuis lors, le chanteur a investi beaucoup d’énergie émotionnelle et de force financière pour devenir un ami et un père de l’adorable Semah. Récemment, il a été découvert que Flavour avait ouvert une école pour aveugles au Libéria en l’honneur de Semah et beaucoup comme lui. Il a partagé un moment adorable où il a été capturé, serrant son fils dans ses bras au milieu d’autres étudiants malvoyants prêts à fréquenter l’école.

Les actions de Flavour concernant la croissance et le développement de Semah ont été largement saluées par les fans qui croient que sa bonté sera récompensée par le Tout-Puissant.

https://www.instagram.com/p/BvbSxNqjEQl/?utm_source=ig_embed

Pendant ce temps, Flavor a sorti un album avec Semah G. Weifur , le jeune chanteur malvoyant du Libéria. L’album joint s’appelle Divine. Plusieurs vidéos ont également été publiées pour soutenir le projet.

 

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Atti Mahamat Abana

Rédacteur chez Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page