PeopleStars & People

Fally Ipupa n’a jamais accusé Dj Arafat de plagiat !

En milieu de semaine dernière plusieurs médias en ligne y compris le notre ont diffusé une information selon laquelle Fally Ipupa accuse Dj Arafat de plagiat et envisage de porter plainte. Le prince de la Rumba congolaise a définitivement éclairci les choses.

C’est la rumeur qui fait grand bruit depuis la sortie du nouveau clip de DJ Arafat “Moto Moto“, vendredi dernier. Comme on vous le disait plusieurs médias africains relayaient alors “l’information” selon laquelle le chanteur congolais envisageait de porter plainte contre le Daishikan pour avoir prétendument plagier le concept du “Moto Moto“.

En effet, l’interprète de “Eloko Eyo” a apporté un démenti concernant cette supposée affaire de plagiat en répondant à une publication de Je Wanda Magazine sur Instagram. Fally Ipupa qui a toujours soutenu Arafat qualifie alors ces rumeurs de “Bêtises”, décrédibilisant par là même les sources annonçant non seulement qu’il portera plainte contre son vieil ami DJ Arafat, mais aussi que ce dernier aurait commis un plagiat.

Cette information est en réalité une fake News qui aurait pu contribuer à polluer la relation des deux artistes, amis de longue date. Soutenons nos artistes.

Commentaires Facebook

Laisser un commentaire

Ne manquez aucune actu !

Laissez votre adresse e-mail pour recevoir une selection des meilleurs articles du site !
Email
Prénom
Secure and Spam free...