A la unePeopleStars & People

Rick Ross perd 60 kg et choque les Américains

Il faut dire que le boss qui adore rimer sur le poulet qu’il dévore (au point de choquer DMX en interview… culte) se transforme petit à petit…

Et pour les américains, il n’y a aucun doute : il a usé de la chirurgie esthétique pour vendre des disques… !

Les médias américains vont jusqu’à comparer les sorties de Rick Ross pour remarquer qu’il a perdu… plus de 50 kilos en quelques mois. Pour eux, pas de doute : un anneau gastrique est passé par là !

Son dernier album MASTERMIND n’est pas un carton comme la plupart de ses albums, donc les médias sont formels : Rick Ross veut maigrir pour s’adjuger une partie du public féminin qui lui permettrait d’être assuré de remplir ses objectifs de vente !

Plutôt hardcore la presse US ! Mais… Le raisonnement n’est pas impossible : beaucoup d’artistes de rap ont eu recours à la chirurgie, pourquoi pas Rick Ross et son bide légendaire !

Pour eux, son partenariat avec REEBOK ne serait pas étranger à cette métamorphose… Le rappeur n’a récemment pas caché qu’il avait débuté un entrainement physique via Reebok’s CrossFit Program !

Il faut dire que le boss qui adore rimer sur le poulet qu’il dévore (au point de choquer DMX en interview… culte) se transforme petit à petit…

Mais la presse confirme : aucun programme ne fait perdre autant de kilos en si peu de temps… Ils n’ont pas l’air pressés de lâcher Ricky Ross et il risque bientôt d’avoir le célèbre site TMZ sur ses pas… Et on connait l’efficacité des vautours quand ils cherchent le scoop !

Pour ramener un brin d’humanité dans tout ça… Espérons juste que le boss n’est tout simplement pas malade car là bien sûr, ce serait un peu moins drôle et beaucoup de journalistes vont lui devoir des excuses pour cette intrusion sauvage dans sa vie privée !

Sa dernière interview en date sur le sujet pour : 93.9 WKYS FM, est pourtant claire :

« Il est temps pour moi de me bouger un peu, tu vois ce que je veux dire, je n’ai pas un objectif précis de poids à atteindre, c’est juste une remise en forme. »

Rick Ross rappelle aussi que son sport préféré reste : « se lever pour compter son argent » !

En tout cas… Une vidéo fait le buzz sur internet avec ce Rick Ross newlook qui rentre sur scène… Au point où le public se demande si c’est réellement lui…

Pour regarder la vidéo :

Source : negronews.fr

Commentaires Facebook

Laisser un commentaire

Ne manquez aucune actu !

Laissez votre adresse e-mail pour recevoir une selection des meilleurs articles du site !
Email
Prénom
Secure and Spam free...